READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Email Calgary

Aller en bas 
+3
Rick Tangradi
»Mσяєαυ.88 ♥
Dave Gaumond .
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:46

je précise aussi lol sa c pour commencer si jai la chance de joué ack iginla ma la prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
»Mσяєαυ.88 ♥

»Mσяєαυ.88 ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

Monsieur le directeur général , je voudrais que vous signer un centre de deuxième trio excellent pour pouvoir jouer avec Keven et moi , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:59

Je ne crois pas que ceci est possible... Regarde notre formation... Avec nos nouvelles recrues.... Il n'y a aucune place dans l'équipe de disponible !
Revenir en haut Aller en bas
»Mσяєαυ.88 ♥

»Mσяєαυ.88 ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:14

Alors, Keven Fortier et moi ici présent , désirerons être échanger à TOR , Keven fortier devrait venir confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:14

Oui je confirme, on veux les aider dans leur construction..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

Aucune échange ne sera tenté de notre part... Si vous n'arrêtez pas de faire trop de demande d'échange... Des enfants gatées qui sont des choix au repêchages... Dans la ligue personne ne va vouloir de vous si vous n'arrêtez pas... Prochaine avertissement... Vous allez jouer dans la AHL et non la LNH est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
»Mσяєαυ.88 ♥

»Mσяєαυ.88 ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:19

D'accord... mais aurais je la certitude de porter le numéro 88?
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:20

Moi le #4 Svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:20

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:45

J'aimerais avoir le numéro 17 comme kovalchuk mon idol et moi pour les alignements tant que vous respecter votre promesse c,est a dire que je sois toujours dans l'alignement partant cette saison je me plirai a vos décision
Revenir en haut Aller en bas
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:56

Email Calgary - Page 2 Icon_arrow Email Calgary - Page 2 722399 dg : J'aimerais beaucoup que vous alié Ilya kovalchuk je le connait bcp et je suis un de ses fans Imaginer un jour Kovalchuk, Moi et Iginla c'est la coupe assurer si vous pourriez réussir pour moi et le reste de l'Équipe je vous assurait des performances comme vous en aurez jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59



Ici, Clifford Harris Jr. et vous lisez un nouvel article sur Jay Jenkins. Jay Jenkins s’est finalement entendu avec Calgary pour son nouveau contrat de trois ans. Le centre droitier touchera 820’000$$ et a obtenu une clause de non-échange. Jenkins a aussi obtenu quelques promesses dont celle de faire partit de l’alignement partant dès le début de la saison. J’ai fait une entrevu avec l’ancien rappeur, la voici :

C : êtes vous content de votre signature?

J : Oui! Ils m’ont montré un grand intérêt dès le début. Le fait de m’avoir promis de faire partit de l’alignement partant me sécurise beaucoup et en plus j’ai une clause de non-échange. Je peux maintenant performer l’esprit tranquille.

C : Maintenant que vous avez signé que compter vous faire?

J : Je vais me renforcir physiquement et je vais travailler très fort pendant les entrainements pour améliorer mes performances. Je vais aussi me trouver une maison pour me loger à Calgary dans un beau coin tranquille.

C : Il y a d’autres bons jeunes attaquants qui ont été repêché par Calgary y a-t-il une rivalité entre vous?

J : Non, vraiment pas je dois me concentrer sur mes performances ; par sur celle des autres. Je leurs souhaites bonne chance et on se voit pendant le camp d’entrainement

C : Merci pour cette entrevu M. Jenkins et à la prochaine.

J : Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59

mauvais place xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email Calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email Calgary   Email Calgary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email Calgary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Email Edmonton
» Email Toronto
» Email Floride
» Email Detroit
» Email Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Coins de votre équipe :: Email de votre Coach/DG-
Sauter vers: