| Email Calgary | |
|
+3Rick Tangradi »Mσяєαυ.88 ♥ Dave Gaumond . 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»°Jenkins.17°™
Messages : 211 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : ste-béatrix
| Sujet: Re: Email Calgary Jeu 8 Juil - 23:46 | |
| je précise aussi lol sa c pour commencer si jai la chance de joué ack iginla ma la prendre lol | |
|
| |
»Mσяєαυ.88 ♥
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 12:21 | |
| Monsieur le directeur général , je voudrais que vous signer un centre de deuxième trio excellent pour pouvoir jouer avec Keven et moi , merci. | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 14:59 | |
| Je ne crois pas que ceci est possible... Regarde notre formation... Avec nos nouvelles recrues.... Il n'y a aucune place dans l'équipe de disponible ! | |
|
| |
»Mσяєαυ.88 ♥
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 15:14 | |
| Alors, Keven Fortier et moi ici présent , désirerons être échanger à , Keven fortier devrait venir confirmer | |
|
| |
Keven Fortier
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 15:14 | |
| Oui je confirme, on veux les aider dans leur construction.. | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 15:17 | |
| Aucune échange ne sera tenté de notre part... Si vous n'arrêtez pas de faire trop de demande d'échange... Des enfants gatées qui sont des choix au repêchages... Dans la ligue personne ne va vouloir de vous si vous n'arrêtez pas... Prochaine avertissement... Vous allez jouer dans la AHL et non la LNH est-ce clair ? | |
|
| |
»Mσяєαυ.88 ♥
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 15:19 | |
| D'accord... mais aurais je la certitude de porter le numéro 88? | |
|
| |
Keven Fortier
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
»°Jenkins.17°™
Messages : 211 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : ste-béatrix
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 18:45 | |
| J'aimerais avoir le numéro 17 comme kovalchuk mon idol et moi pour les alignements tant que vous respecter votre promesse c,est a dire que je sois toujours dans l'alignement partant cette saison je me plirai a vos décision | |
|
| |
»°Jenkins.17°™
| |
| |
»°Jenkins.17°™
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 22:59 | |
|
Ici, Clifford Harris Jr. et vous lisez un nouvel article sur Jay Jenkins. Jay Jenkins s’est finalement entendu avec Calgary pour son nouveau contrat de trois ans. Le centre droitier touchera 820’000$$ et a obtenu une clause de non-échange. Jenkins a aussi obtenu quelques promesses dont celle de faire partit de l’alignement partant dès le début de la saison. J’ai fait une entrevu avec l’ancien rappeur, la voici :
C : êtes vous content de votre signature?
J : Oui! Ils m’ont montré un grand intérêt dès le début. Le fait de m’avoir promis de faire partit de l’alignement partant me sécurise beaucoup et en plus j’ai une clause de non-échange. Je peux maintenant performer l’esprit tranquille.
C : Maintenant que vous avez signé que compter vous faire?
J : Je vais me renforcir physiquement et je vais travailler très fort pendant les entrainements pour améliorer mes performances. Je vais aussi me trouver une maison pour me loger à Calgary dans un beau coin tranquille.
C : Il y a d’autres bons jeunes attaquants qui ont été repêché par Calgary y a-t-il une rivalité entre vous?
J : Non, vraiment pas je dois me concentrer sur mes performances ; par sur celle des autres. Je leurs souhaites bonne chance et on se voit pendant le camp d’entrainement
C : Merci pour cette entrevu M. Jenkins et à la prochaine.
J : Merci à vous. | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Calgary Ven 9 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Email Calgary | |
| |
|