| Email Caroline | |
|
+3.Mathieu Tremblay'z. Ryan Lang Dave Gaumond . 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dave Gaumond . Admin
Messages : 589 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Montreal .
| Sujet: Email Caroline Jeu 8 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ryan Lang
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32 Localisation : sept-iles,qc,canada
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 11:32 | |
| je viens pour négocier mon contrat...
j'ai été drafter 7e au total,pour un gardien il n'y en as pas des tonnes.
je suis un gardien qui a une certaine vision offenssive comme martin brodeur, derriere le filet je gaffe jamais, mes passe sont precise, j'ai un style hybride, malgré le fait que je ne soit pas énorme, je prend beaucoup de placedevant le filet, je n'aime pas la bagarre mais le joueur qui cherchera a m'arracher de la tete me verra pas de casque ni mitainne ni biscuit et il ne se reesayeras pas.
je veut obtenir le maximum pour une recrue ainsi qu'un bonus si je devient recrue de l'année ainsi qu'un autre pour 25 victoire et plus
je veux le filet et jtravaillerai pour
merci | |
|
| |
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 12:12 | |
| Bien sur, en vous sélectionnant au 7 ieme rang, nous avons vu un énorme potenciel en vous. Par contre, Il va falloir que vous travaillez fort pour déloger Cam Ward... Votre place n'est pas toute suite libre et s'est pour cela que je ne peux pas vous offrir le salaire maximum. Il va falloir des efforts de votre coter, beaucoup d'efforts ! Pour vous encourager un peu, je vous donne un contract tres bien payer ainsi que 1 bonus. Je vous offre 3ans/880 000$ en plus d'un bonus de 88 000$ pour avoir 25 victoires ou plus. Merci de prendre mon offre en considération. | |
|
| |
Ryan Lang
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32 Localisation : sept-iles,qc,canada
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 14:43 | |
| merci pour votre offre mais je crois qu'il y a quelques équipe avec qui je pourrait etre en position de force pour le poste de numero 1. merci pour la confiance mais dsl j'ai sinceremment l'impression que la caroline ne sera pas pour moi. | |
|
| |
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 15:46 | |
| nous avons tres confiance en vous ... nous somme pret a donner 160 000$ en boni | |
|
| |
Ryan Lang
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 16:45 | |
| bien sur. il faut que vous finissez avec 50 victoires par contre | |
|
| |
Ryan Lang
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 16:52 | |
| dsl, 50 victoire, en étant 2e gardien, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un ris de moi, c'est offficielle les négociation vont nul part et je n'ai plus l'intention de repondre a toute autre message de votre équipe. | |
|
| |
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 16:53 | |
| d'accord ... je vous envoie alors UFA. bonne chance dans votre futur carriere | |
|
| |
Pier-Luc Perreault
| Sujet: Re: Email Caroline Jeu 8 Juil - 19:00 | |
| Merci beaucoup pour la signature, vous ne le regretterez point | |
|
| |
Pier-Luc Perreault
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 9:20 | |
| À : Coach De : Pier-Luc Perreault
Bonjour coach, j'aimerais bien savoir quels seront mes tâches, si me voyez comme un Georges Laraque ou un joueur qui peut jouer sur une deuxième ligne dans pas longtemps... Merci | |
|
| |
Ivan Kuvinchky
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 10:44 | |
| À : L'entraineur De : Ivan Kuvinchky Bonjour, Je voudrais savoir pour le debut de la pré saison vous me métriez sur quelle trio d'apres moi je ferais le travail sur le 2e ou 1e trio si je suis avec Staal tout va bien allez il est un passeur et moi un compteur alors quoi de mieux que etre avec lui? Alors Merci de votre compréenssion. Ivan | |
|
| |
Pier-Luc Perreault
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 12:05 | |
| Je crois que tu demandes beaucoup..Être sur une première ligne à 18 ans, c'est rare ! | |
|
| |
Ivan Kuvinchky
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 12:07 | |
| Ouais je sais mais juste pour la pré et 2e trio la saison | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 15:00 | |
| Tout dépent de ton camp mon cher Ivan ! | |
|
| |
Ivan Kuvinchky
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 16:18 | |
| Et le quand commence quand? | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ivan Kuvinchky
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Alexandre Bouchard
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 16:23 | |
| À : Coach De : Alexandre Bouchard Bonjour coach , je sais que le camp dévaluation n'est pas encore débuté , maisn jai réellement hatequil commence . Mon objectif est de jouersr le premier trio avec Staal & mon ami d'enfance Pier-luc Perreault ca nous voulons vraiment acquir de l'expérience & notre chimie est sensationnel | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Caroline Ven 9 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Email Caroline | |
| |
|
| |