READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *K3V*, S'en viens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

*K3V*, S'en viens. Empty
MessageSujet: *K3V*, S'en viens.   *K3V*, S'en viens. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:22

Nom : Come on, je les dit tanto.
Pseudo le plus connu : K3V, xD, pk tu demande sa ?
Comment l'avez vous découvert : C'est quelqu'un me la donner....
Gout/Interet que vous voullez nous dire : HOCKEY XD, pas de tes affaires.
Quelle est le but de votre passage ici : C'est detre repecher xD...
Votre Équipe Préféré : LA
Votre Joueur Préféré : Drew Doughty
Votre Chanteur Préféré : Celine Dion haha xD
Quelle est Votre Proffession : Je joue au hockey LHJMQ .
Votre Passe-Temps Préféré : Pas de tes affaires. XD



AUTRES SUR VOUS :

Ben la c'est tres personelle et je veux pas rendre des jaloux, j'ais une blonde, j'ais 3 chiens , une télé, un ps3, un psp, un ballon de soccer, un ordi, jme crosse aek mon 12 pouce et 5 dollars hahaha et aussi j'adore le hockey c'est pour sa que je me suis inscris tssé , tu me prend vraiment pour un cave ou quoi , je tes dit sa, mais est-ce que vraiment je dit la vérité , je suis peut-etre un gars de 32 ans et sur le chomeur, ou bien un bs qui se prend pour un riche, ou bien Pamela Anderson aek des gros nichon et tu va embarqué comme une chatte en chaleur , tant qu'a perdre mon temps et faire un model d'inscription que il y a 50% du monde dit de la marde sur eux car il ont honte de leur personalité, donner moé une team , pi ma etre ben content xD...
Car justement j'ais dit la vérité sur moi car moi j'ais pas hont, mais tu est tres impoli de demander l'age criss, on n'est dans une ligue simulé pas Quizz sur demande xD, aujourdh'ui j'ais été au Mcdo pour rire des gros obese, criss, ya juste 100% de la ville des États-Unis qui mange tout leur Mcdo....
Point de vue politique, c'est de la marde, Jean Charest est vraiment cave car il tiens meme pas c'est promesse...
Point de vue général de tout la planete, la planete se refauche, la planete va etre détruite en 2012 car un tremblement de terre, un ouragan ici wow, jamais vue sa et bang en 2012 jte parleras meme pu xD...
Moi j'aime beaucoup la pizza, et toi? MOI NON XD , le lendemain : BEURKK, j'adore la Lasagna, miammmmm..
Mes trois chiens s'apelle Béto-Toby-Magie, un Labrador-Chihuahua-Pug wow ma Pug c'est la chef de la meutre, elle aiment pas se faire crossé par Toby mais elle aiment se crossé sur mon gros Béto hahaha..
J'ais une mere qui s'apelle Francine Bélisle a 48 ans, Mon pere Mario Fortier, 50 ans...
Il aiment la Molson Dry.
Il m'aiment car je suis le meilleur garcon hahaha. ( sans me vanter )....
Sur cas, merci bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

*K3V*, S'en viens. Empty
MessageSujet: Re: *K3V*, S'en viens.   *K3V*, S'en viens. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:25

k3v= beast lol

c le fun que tu nous disent tout ta vie gros
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

*K3V*, S'en viens. Empty
MessageSujet: Re: *K3V*, S'en viens.   *K3V*, S'en viens. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:25

Merci.

Sa ma fais plaisir man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*K3V*, S'en viens. Empty
MessageSujet: Re: *K3V*, S'en viens.   *K3V*, S'en viens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*K3V*, S'en viens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: l'Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: