A la veille du début de la vrai ''game'', je me sens bien et je peux vous assurer que je serai prêt a déloger les deux gardiens de Edmonton peut importe leur importance.Je crois en mes chances,selectionner #1 overall c'est pas rien,mais faut que tu fasses tes preuves aussi ce que je compte faire dès mes débuts avec l'équipe je me suis entraîner comme un chien tout l'été, et je suis maintenant prêt et en forme pour commencer la saison du bon pied et impréssioner mes dirigeants et leur prouvé qu'ils ont bien fait de faire de moi leur premier choix au total.Au programme pour le reste de la journée de Samedi j'irai a l'entaînement de l'équipe a 17h,mais avant je dois m'entraîner un peu encore sur le cardio,car cette semaine j'ai pris sa relaxe,mais la ça commence pour vrai l'entraînement demain 17h en direct de l'aréna de pratique.Tous les journalistes,sont convoqués a cette première première pratique pour voir les jeunes à l'oeuvre ainsi que les plus vieux qui devront eux aussi sauvé leur fesses pour ne pas être délogé .... C'était le quotidient d'Edmonton.