READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maxime Gadoury

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Gadoury

Maxime Gadoury


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Malartic

Maxime Gadoury Empty
MessageSujet: Maxime Gadoury   Maxime Gadoury Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:55

Maxime Gadoury a trèes hate de savoir si il va jouer avec l'équipe la saison prochaine ou si il va jouer ligue américaine sa le temps va le dire. Maxime a enfin signer sont contrat de 550 000 par année / pedant 3 ans de temps selon le réseau RDS. Le jeune homme a discuter de plusieurs sujet avec ses coéquipier Mathieu,Dominic et autre. Je l'ai connait pas toute , mais en jouant de plus en plus je vais les connaitre ses sur, j,ai tres hate de commencer et de connaitre mais coéquipier que je vais avoir. J'espere bien performer pour prouver au directeur générals des avalanche qui je suis et mes preuves pour pouvoir faire l'équipe des l'an prochain, ce qui va etre extremement dur, a cause que il faut de l'entrainement sur glace ou bien hors-glace sa change pas grand chose, Maxime la dit * Je vais faire tout ce que il le faut pour faire l'équipe je vais prouver ce que je vaut, je joueras pas pour l'argent mais bien pour l'équipe. Je suis pas un mauvais perdant, je joue les games pour m'amuser et me batir une avenir. Maxime croit faire tout sa jeune carrière jusqu'a plus agée dans la ligue national jusqu'au moin 40 ans si ses pas plus. D'autre nouvelle a venir

IM THE king of the place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Gadoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el ' gadoury
» el gadoury abscence
» Maxime Nadeau
» Maxime Moreau
» Maxime Carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Avalanches du Colorado-
Sauter vers: