READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L.Théberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Théberge




Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

L.Théberge Empty
MessageSujet: L.Théberge   L.Théberge Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

Ludovic Théberge a accepter un contrat de 3 ans pour 500 000$ par année notre collège Renaud Lavoie est à Sunrise pour une entrevue avec le défenseur.

RL -Bonjour Ludovic
LT -Bonjour Renaud
RL -Même si vous n'avez guère été repêcher est vous confiant pour la saison prochaine?
LT -Oui, je crois que je peut me tailler un poste dans les 6 premier défenseur de la Floride.
RL- Croyez vous que vous pouver devenir un joueur régulier dans la LNH même si vous n'avez pas été repêcher?
LT -Oui j'espère devenir un grand défenseur défensif, avec mes 6'6 et 220 LBS je croit que je vais en intimider plus d'un mais je veut surtout me concentrer sur la défensive .
RL -La Floride, si chaude bref pourquoi avez vous décider d'accepter le contrat qu'il vous on offert?
LT -Je voulait être en mesure de jouer tout de suite et à Sunrise la défensive est médiocre donc je pourrai les aider
RL- Merci de ce temps, ce fut un plaisir.
LT -Tout le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Théberge




Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

L.Théberge Empty
MessageSujet: Re: L.Théberge   L.Théberge Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:34

SUNRISE NEW
En Floride la reconstruction est bel et bien amorcé, Rick Tangradi et d'autre attaquant on joins les rangs de la formation de Sunrise, mais on ne parle que très peu de Ludovic Théberge.
Jeune quart arrière de 6 pieds et 6 pouces et 220 livres, Théberge âgé de 18 ans crois qu'il est capable de faire le saut dans la LNH dès la saison prochain en raison que en Flrodie le manque de défenseur est évident, on n'a guère entendu parler de ce joueur qui n'était pas du draft en 2010 il a fait sentir sa présence le lendemain. Le jeune joueur a jouer pour l'équipe des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ, il n'est peut être pas très connu mais certain comme son coach dit de lui qu'il est un joueur avec énormément de cœur comme le québécois Steve Begin et avec sa longue porter et son gabarit il fait aussi penser au géant des Canadiens Hall Gill. Son salaire est peut être très médiocre mais voici ce qu'il nous a dit à propos de celui-ci: 'Hmmm, je voulait faire la LNH et moi et ma famille étions près à obtenir un très petit salaire pour jouer , je demandais environ 450 000$ par année pour une durée de 3 ans pas plus mais les Panthers ont étés généreux et m'ont donner 500 000 par années pendant 3 ans donc un contrat évaluer a 1,5 Millions pour 3 ans donc je suis bien heureux. '
Revenir en haut Aller en bas
 
L.Théberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Théberge (D)
» Ludovic Théberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: