READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous jouer quelle sport ?

Aller en bas 
+18
»Mσяєαυ.88 ♥
Stifler
Dave Gaumond .
Pier-Luc Perreault
Alexei Trusnev
Karel Marcoux
J-MTremblay
Raph 38
**SteveGagnon**91
» Jσℓเи.11 ♥
Goyette
S.Poirier
Alexei Hukotov #18
». Kyle Persky'24
» J a c k TRUDEL
Anthony Paré
Alex.Lap
Zach Stamks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakim




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

Soccer ..................
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:50

Hockey ( Bantam CC ), Football (Benjamin AA , Secondeur Mad ) , tennis ( pour le fun aek mes chums ) , Beach Volley ( aek chixx en bikini Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-Jérome

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10

Marc-André Brassard a écrit:
Hockey ( Bantam CC ), Football (Benjamin AA , Secondeur Mad ) , tennis ( pour le fun aek mes chums ) , Beach Volley ( aek chixx en bikini Razz )



VRM LE BEST DES SPORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Montanes




Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Point-Zéro

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:32

Alexei Trusnev a écrit:
Felipe Montanes a écrit:
Ta fait le camp de printemps de quel équipe ??
Faudrait que tu te décides parce que sa se peut qu'y reste pu de places dans ton programme au cégep de l'équipe que tu vas vouloir aller Wink

Ouais je sais, mais je pense peux-être faire ma première année a mon Cegep de ma ville Natal. Cegep de Drummondville. L'équipe s'appel les Voltigeurs. Catégorie Collégial AA.

Nice, on va jouer contre le 12 Septembre haha

Si j'aime pas journalisme au Cégep, je va jouer à Momo dans le AAA à ma 2e saison. Je va aller en architecture surement. J'avais fait leur camp de printemps pis j'aurais fait l'équipe mais j'avais déjà été accepté à St-Jérome pis yavais pas mon programme à Momo. Psi j'aurais bencher de toute facon tandis qu'à St-Jérome, je va être starter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Trusnev

Alexei Trusnev


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:34

Ahh c'est good sa. Je m'avais fait recommender Momo pour le AAA mais j'ai pas fait le camp. So je sais pas. Moi également L'architecture m'interesse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Montanes




Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Point-Zéro

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:12

Alexei Trusnev a écrit:
Ahh c'est good sa. Je m'avais fait recommender Momo pour le AAA mais j'ai pas fait le camp. So je sais pas. Moi également L'architecture m'interesse grandement.

Moi c'est eux qui m'ont inviter XD Le coach m'a même payer à souper, il était venu rencontré mes parents, comme dans les films haha D'après-moi il a vu que j'avais un bon potentiel parce que les D Lines qui était au camp était HUGE pis AGILE , sa avait pas de sens haha

Mais le AAA c'est colissement exigeant, ils m'ont donné un livre où il a mon horraire pour chaque jour de mon été, yest marquer ce qui faut que je mange, quand faut je m'entraine, quoi faire au gym, quand courrir, courrir combien de km (il en demande une dizaine par jour XD ), il est même dit combien temps je doit dormir , c'est juste trop crazy
Mettons que je le respecte à moitié haha
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Trusnev

Alexei Trusnev


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:42

OUais, haha pas mal tous le monde le respect a moitié ou au 3/4 haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer quelle sport ?   Vous jouer quelle sport ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouer quelle sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pick de vous !
»  × Comment Décrivez-vous le gars d'en haut ?
» P'TIT CONCOURS QUE JE VOUS LANCE !
»  × Pourquoi etes-vous Content ?
» Par qui aimeriez vous etre drafter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Out of League :: Discussions Diverses-
Sauter vers: