Hakim
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? Dim 11 Juil - 21:31 | |
| Soccer .................. | |
|
Marc-André Brassard
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? Dim 11 Juil - 22:50 | |
| Hockey ( Bantam CC ), Football (Benjamin AA , Secondeur ) , tennis ( pour le fun aek mes chums ) , Beach Volley ( aek chixx en bikini ) | |
|
Stifler
Messages : 180 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 28 Localisation : St-Jérome
| |
Felipe Montanes
Messages : 29 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : Point-Zéro
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? Lun 12 Juil - 0:32 | |
| - Alexei Trusnev a écrit:
- Felipe Montanes a écrit:
- Ta fait le camp de printemps de quel équipe ??
Faudrait que tu te décides parce que sa se peut qu'y reste pu de places dans ton programme au cégep de l'équipe que tu vas vouloir aller Ouais je sais, mais je pense peux-être faire ma première année a mon Cegep de ma ville Natal. Cegep de Drummondville. L'équipe s'appel les Voltigeurs. Catégorie Collégial AA. Nice, on va jouer contre le 12 Septembre haha Si j'aime pas journalisme au Cégep, je va jouer à Momo dans le AAA à ma 2e saison. Je va aller en architecture surement. J'avais fait leur camp de printemps pis j'aurais fait l'équipe mais j'avais déjà été accepté à St-Jérome pis yavais pas mon programme à Momo. Psi j'aurais bencher de toute facon tandis qu'à St-Jérome, je va être starter. | |
|
Alexei Trusnev
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? Lun 12 Juil - 2:34 | |
| Ahh c'est good sa. Je m'avais fait recommender Momo pour le AAA mais j'ai pas fait le camp. So je sais pas. Moi également L'architecture m'interesse grandement. | |
|
Felipe Montanes
Messages : 29 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : Point-Zéro
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? Lun 12 Juil - 4:12 | |
| - Alexei Trusnev a écrit:
- Ahh c'est good sa. Je m'avais fait recommender Momo pour le AAA mais j'ai pas fait le camp. So je sais pas. Moi également L'architecture m'interesse grandement.
Moi c'est eux qui m'ont inviter XD Le coach m'a même payer à souper, il était venu rencontré mes parents, comme dans les films haha D'après-moi il a vu que j'avais un bon potentiel parce que les D Lines qui était au camp était HUGE pis AGILE , sa avait pas de sens haha Mais le AAA c'est colissement exigeant, ils m'ont donné un livre où il a mon horraire pour chaque jour de mon été, yest marquer ce qui faut que je mange, quand faut je m'entraine, quoi faire au gym, quand courrir, courrir combien de km (il en demande une dizaine par jour XD ), il est même dit combien temps je doit dormir , c'est juste trop crazy Mettons que je le respecte à moitié haha | |
|
Alexei Trusnev
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? Lun 12 Juil - 11:42 | |
| OUais, haha pas mal tous le monde le respect a moitié ou au 3/4 haha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouer quelle sport ? | |
| |
|