Le lendemain ce cette journée, folle J'ai enfin réalisé ce qui venait de m'arriver. J'ai été repêcher par une équipe de la ligue national de hockey. Bien que je rêvais a cette ligue depuis 10 ans, je n'y ais jamais cru, même durant mon séjour a Oshawa.
Je peut dire merci a quelques coachs dont celui que j'ai le plus apprécier durant tout mes jeunes moment, M.Perron. Dire que pendant ce temps, je n'était que Midget A. Lui, qui ma reprit l'année d'après dans le BB ma donnée une vrai chance, et sa été le premier. Je doit le dire merci car sans lui, je n'aurais jamais été courtoyer par la OHL et les Lancers.
Malgré que cette équipe n'est pas populaire, je suis entièrement combler de rejoindre quelques joueurs que j'aime: Havlat, Koivu et Burns sotn les premiers qui me viennent en tête. J'espère d'être apprécier dès le camp de perfectionnement.
Ma blonde, une fille a grand coeur a décidé de venir avec moi habité las-bas, chose que j'aurais jamais cru.
Ma famille, mes coachs et ma détermination m'a rendu a ce stade si intense, que je n'ai encore des frissons.
J'espère maintenant pour etre un bon joueur parmit ces grands talentueux, une ligue débordante de talent.
Je tien a dire bravo a tout les autres jeunes comme moi qui ont vue leur rêve réalisé pendant ce jour !