Chers lecteurs le super rappeur Jay Jenkins a décidé de laisser tomber le rap pour sa vraie passion qui est le hockey. Le grand et gros centre a été repêché par les Flames de Calgary, mais n’a toujours pas signé de contrat avec son équipe. Il a jusqu’à vendredi 8 heures pour signer avec Calgary sinon il deviendra agent libre. M. Jenkins m’a fait le grand honneur d’être son interviewer et journaliste personnel. Donc, tout au long de sa carrière, moi, Clifford Joseph Harris Jr. aurai l’honneur de commenter et décrire la carrière de Jay Jenkins. Voici ma 1ere interview :
C : Êtes tu satisfais d’être repêcher par les Flames de Calgary?
J : Je crois que j’aurais pu être choisis dans le top 10, mais 15e ce n’est pas si mal. De plus, J’aurai surement la chance de joué avec de grand joueur comme Iginla et Boowmeester et je crois vraiment en mes chances de faire partie du futur de l’Équipe. J’espère avoir ma chance le plus vite possible.
C : Est-ce que les négociations pour ton contrat ont commencés?
J : Oui! Les négociations se déroulent très bien. Il n’y a que des détailles à régler et je signerai avec les Flames.
C : Penses-tu que tu va te plaire à Calgary?
J : Bien sur! Les fans sont fantastiques et l’organisation semble être géniale, donc je crois que je vais vraiment me plaire à Calgary.
C : Merci pour cette interview à la prochaine et bonne chance avec ta nouvelle organisation.