READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The J e n k i n s . N e w s

Aller en bas 
AuteurMessage
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

The J e n k i n s . N e w s Empty
MessageSujet: The J e n k i n s . N e w s   The J e n k i n s . N e w s Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:05

Chers lecteurs le super rappeur Jay Jenkins a décidé de laisser tomber le rap pour sa vraie passion qui est le hockey. Le grand et gros centre a été repêché par les Flames de Calgary, mais n’a toujours pas signé de contrat avec son équipe. Il a jusqu’à vendredi 8 heures pour signer avec Calgary sinon il deviendra agent libre. M. Jenkins m’a fait le grand honneur d’être son interviewer et journaliste personnel. Donc, tout au long de sa carrière, moi, Clifford Joseph Harris Jr. aurai l’honneur de commenter et décrire la carrière de Jay Jenkins. Voici ma 1ere interview :

C : Êtes tu satisfais d’être repêcher par les Flames de Calgary?

J : Je crois que j’aurais pu être choisis dans le top 10, mais 15e ce n’est pas si mal. De plus, J’aurai surement la chance de joué avec de grand joueur comme Iginla et Boowmeester et je crois vraiment en mes chances de faire partie du futur de l’Équipe. J’espère avoir ma chance le plus vite possible.

C : Est-ce que les négociations pour ton contrat ont commencés?

J : Oui! Les négociations se déroulent très bien. Il n’y a que des détailles à régler et je signerai avec les Flames.

C : Penses-tu que tu va te plaire à Calgary?

J : Bien sur! Les fans sont fantastiques et l’organisation semble être géniale, donc je crois que je vais vraiment me plaire à Calgary.

C : Merci pour cette interview à la prochaine et bonne chance avec ta nouvelle organisation.

Revenir en haut Aller en bas
»°Jenkins.17°™

»°Jenkins.17°™


Messages : 211
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : ste-béatrix

The J e n k i n s . N e w s Empty
MessageSujet: Re: The J e n k i n s . N e w s   The J e n k i n s . N e w s Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

Ici, Clifford Harris Jr. et vous lisez un nouvel article sur Jay Jenkins. Jay Jenkins s’est finalement entendu avec Calgary pour son nouveau contrat de trois ans. Le centre droitier touchera 820’000$$ et a obtenu une clause de non-échange. Jenkins a aussi obtenu quelques promesses dont celle de faire partit de l’alignement partant dès le début de la saison. J’ai fait une entrevu avec l’ancien rappeur, la voici :

C : êtes vous content de votre signature?


J : Oui! Ils m’ont montré un grand intérêt dès le début. Le fait de m’avoir promis de faire partit de l’alignement partant me sécurise beaucoup et en plus j’ai une clause de non-échange. Je peux maintenant performer l’esprit tranquille.

C : Maintenant que vous avez signé que compter vous faire?

J : Je vais me renforcir physiquement et je vais travailler très fort pendant les entrainements pour améliorer mes performances. Je vais aussi me trouver une maison pour me loger à Calgary dans un beau coin tranquille.

C : Il y a d’autres bons jeunes attaquants qui ont été repêché par Calgary y a-t-il une rivalité entre vous?

J : Non, vraiment pas je dois me concentrer sur mes performances ; par sur celle des autres. Je leurs souhaites bonne chance et on se voit pendant le camp d’entrainement

C : Merci pour cette entrevu M. Jenkins et à la prochaine.

J : Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
The J e n k i n s . N e w s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: