Ryan Lang
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32 Localisation : sept-iles,qc,canada
| Sujet: ryan lang gardien Jeu 8 Juil - 14:51 | |
| Nom: ryan lang Position: gardien Votre style de joueur: gardien hybrid ayant un style ressemblant a martin brodeur Combien vous demandez:900 mille+bonus pour nmbre de victoire(a votre discretion) Une Préférence?:mtl, tampa bay,washington, detroit, san josé | |
|
Dave Gaumond . Admin
Messages : 589 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Montreal .
| Sujet: Re: ryan lang gardien Jeu 8 Juil - 18:59 | |
| Bonjour cher Ryan,
Nous a New York, nous ne savns jamais a quoi s'attendre de nos gardiens, surtout avec DiPietro toujours blesser. Que dirais tu de venir gardé les filets, peut-etre meme gagné notre confiance dès cette saison et de garder longtemps les filets pour nous ?
900 00$ sont boni pour 3 ans, que dirais tu de ca? | |
|
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: ryan lang gardien Jeu 8 Juil - 20:54 | |
| | |
|
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: ryan lang gardien Ven 9 Juil - 8:05 | |
| ta jusqua se soir pour signer | |
|
Ryan Lang
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32 Localisation : sept-iles,qc,canada
| Sujet: Re: ryan lang gardien Ven 9 Juil - 19:54 | |
| - Sam Desjardins a écrit:
- Bonjour cher Ryan,
Nous a New York, nous ne savns jamais a quoi s'attendre de nos gardiens, surtout avec DiPietro toujours blesser. Que dirais tu de venir gardé les filets, peut-etre meme gagné notre confiance dès cette saison et de garder longtemps les filets pour nous ?
900 00$ sont boni pour 3 ans, que dirais tu de ca? je serais pret a signer une entente de 1 an 900 000$ et on verra par la suite, votre equipe a un certain potentiel, mais a long termes avec dipietro en santé mon temps de jeux pourrait etre maigre, j'ai envie de tenter ma chance avec vous, malgré se contrat de 1 an, apres vos offres seront considérer. | |
|
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: ryan lang gardien Ven 9 Juil - 19:59 | |
| le contract doit etre de 3 ans pour une recrue ... | |
|
Ryan Lang
| Sujet: Re: ryan lang gardien Ven 9 Juil - 20:44 | |
| j'ai decider de signer avec vous, tenter ma chances, et on verras comment sa vas aller. merci de ce geste de confiance envers moi. | |
|
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: ryan lang gardien Ven 9 Juil - 20:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ryan lang gardien | |
| |
|