20 juin 2010.
Le repêchage approche et le stress commence à s'emparer de moi. Je n'ose regarder quel est mon classement chez les jeunes hommes qui seront repêchés sous peu. Pour moi, peu m'importe. Mon seul et unique rêve est de jouer dans la grande ligue, la LNH. Au fil des ans, j'ai vus plusieurs de mes copains et conaissances échoués où moi j'ai réussi. Mais la question dans ma tête est où et qui sera l'équipe qui voudra bien de mes services. Pour un Américain comme moi qui est arrivé au Québec en jeune âge, le hockey est une passion. J'ai observé et étudié les équipes en problème de défenseur de gros format comme moi. Mon style de jeu offensif pourrait interesser Boston, la Caroline et plusieurs autres. Mais mon rêve reste simple. Le Ch et les Bruins serait mon rêve. Ma ville qui ma acceuillit et aidé à devenir un si bon défenseur et ma ville natale. Je vous réécrirer sous peu pour me faire part de mon repêchage et de mes sentiments. Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, mon rang m'importe peu. Au plaisir d'être repêcher par n'importe qui, tant que l'équipe me veux !
Merci