READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'ère Bobby Crosby commence !

AuteurMessage
Bobby Crosby #88

Bobby Crosby #88

L'ère Bobby Crosby commence ! Empty
MessageSujet: L'ère Bobby Crosby commence !   L'ère Bobby Crosby commence ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:47

Source: TSN.com

Salut !
Pour commencer, j'aimerais vous dire que une nouvelle étoile vient d'arriver dans la Ligue Nationale. Depuis le temps que je couvre le hockey, je n'est jamais vu un gars travaillé aussi bien et aussi fort. En plus, Crosby a beaucoup de talent. Il ressemblera beaucoup à son frère Sydney. Je sais que vous allez me dire qu'il a été repêcher en deuxième ronde mais croyez-moi, Bobby Crosby sera un athlète très performant dans la LNH. Présentement, l'athlète de 18 ans négocie un contrat pour jouer au niveau de la LNH dès l'an prochain. Je suis sur qu'il débutera dans les mineurs mais qu'il finira par monter dans la LNH et ce, d'ici la fin de l'année. Bobby arrive tout droit des Saguenéens de Chicoutimi et plusieurs savent que les Sags développent très bien leur jeune avec Richard Martel à la barre.

Ensuite, pour vous raconter un peu de la forme et de l'aspect de Bobby, je vous passe mon collègue Stéphane Leroux.

Bon, alors par où commencer. Premièrement, le jeune mesure 6'3 et pèsent déjà 210 lbs. Tout ça, à seulement 18 ans. Après, il est un ailier droit naturel très offensif. Il peut marquer près de 50 buts par année avec les Sags de Chicoutimi dans la LHJMQ tout en faisant 95 points. Il lance de la droite et est né au États-Unis. Pour tout vous dire, le jeune Crosby est vouée à un excellent avenir avec les Devils du New Jersey qui vient tout juste de le repêcher. Selon mon avis, je crois qu'il va faire quelque match en AHL pour monter aussitôt dans la LNH.

Alors, c'était Bob Mckenzie en compagnie de Stéphane Leroux
Pour TSN
Revenir en haut Aller en bas
http://bhls.meilleurforum.com/forum.htm

L'ère Bobby Crosby commence !
Page 1 sur 1