READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Email Vancouver

Aller en bas 
+3
.Mathieu Tremblay'z.
Keven Fortier
Dave Gaumond .
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave Gaumond .
Admin
Dave Gaumond .


Messages : 589
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Montreal .

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:57

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://beaproonline.forumsrpg.com
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:16

Émail de Keven Fortier

Je suis vraiment heureux d'etre un Canucks de Vancouver, je tient a remercier aux recruteur des Canucks merci beaucoup, j'espere qu'on va bien s'attendre cher directeur-général car je veux vraiment évaluer dans cette formation d'ici cette année, je suis vraiment pret a faire la formation d'ici cette année car je suis tellement pret et j'ais beaucoup travaillé !

Sur ce merci et j'espere que vous aller bien discuter avec mon agent qui va vous contacté d'ici peux.





Émail de L'agent de Keven Fortier

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un contrat de 3 ans évaluer a 850 000 par année pour mon joueur cher directeur-général, car Keven Fortier est un bon joueur de hockey et ce contract convient parfaitement a Keven et a moi donc juste a vous de voir mais je vous dit que Keven est vraiment pret a jouer cette année, il a travaillé beaucoup et il va continuer a travailler car il veux jouer avec vous, il sera un execellent PlayMarker, il est un joueur qui fais de bon jeux, il compte et il se donne a chaque parti donc vous ne le regreterez pas., merci beaucoup.



Émail du coach junior

Salut directeur-général des Canucks de Vancouver, je suis l'entraineur de Keven Fortier au junior avec les Whalers de Plymouth, il est vraiment pret, il a beaucoup travaillé avec nous, il mérite un poste avec vous et un bon contrat en poche car il est vraiment un bon joueur, il est un joueur du style d'un Sidney Crosby mais avec un mélange d'un Ian Laperriere car il se donne a chaque parti, il est capable de compter, il fais de tres bon jeux, il veux jouer a chaque parti car il adore le hockey, sa parais dans ses yeux, donc j'espere qu'il aura un poste avec vous, merci de lire mon émail.

Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:44

En voyant les contrats, je crois que Keven Fortier mérite un contrat de 3 ans pour 700 00$ par ans.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Encore l'agent de Keven Fortier, je vous informe que Keven est pret a accepter 600 000$ pour 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:17

Je tient que le choix de Chicago a été signé 760 000$, donc je ne sais pas pour vous cher directeur-général que sa influencerais la signature de Keven Fortier qui a jouer avec Tyler Séguin et la aider a marqué 48 buts...

Keven peux marquer des buts et faire des bon jeux donc j'espere que nos attentes en vue de ce contrat sera correcte.

Keven espere de faire la formation des cette année donc 600 000$ sa sera pas cher pour un gars qui va surement jouer sur le troisieme trios l'an prochain a cause de les qualité de vos allier gauche, Keven va apporter de la profondeur et va deplacer, Mickael Samuellson ou Kyle Welwood etc...

Keven Fortier m'a dit que si vous accepter l'offre de 600 000$, lui aussi accepteras.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

Bonjour directeur-général, mon agent vous a informé?

Car je suis pret a accepter 600 000$, ce qui est vraiment pas cher pour une recrue et que la recrue de CHI a eux 760 000$ , donc mes besoins sont pas avare comme vous le voyer, surtout que si je parvient a etre sur le troisieme trios de l'équipe sa sera un coup de votre part.

Moi je veux juste jouer dans la ligue nationale, donc pour toute vos offres, je vais les accepter mais j'aimerais etre dans la formation l'an prochain, comme mon agent a dit.

J'ais joué avec Tyler Séguin, j'étais complice de ces buts, donc je suis un joueur qui peux compter et faire de bon jeux, Mickael Samuelsson commence a se faire vieux, je suis peux-etre sont remplacant? , pour 600 000$, je crois que cela sera bon.

En tout cas, j'attend de votre appel.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:26

Salut cher directeur-général c'est encore moi, l'entraineur de Keven avec les Plymouth, je ne veux pas faire de comparaisons mais plusieur expert le vois comme un joueur complet, pour un choix de 26 ieme choxi en premiere ronde, et se faire dire qu'il est un joueur complet, cela est vraiment impresionant, en le voyant jouer, il est complet, un marqueur, un frabriquant de jeux, bon replis etc..

Donc j'espere que les négociations vont bon train car Keven Fortier mérite d'avoir un contrat et de percer l'alignement l'an prochain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:01

Apres voir vue les contrat, moi agent de Keven j'ais expliquer mieux d'avoir plus.

Donc on vous suggere 800 000$, + bonis si il fais 50 Passes de 100 000$ et il doit jouer sur les trois premier trios ( troisieme ), car Samuelsson en tant que allier gauche est vieux, Keven a du talent.

Si cela vous convient pas, Keven testera le marché des agents libres.

Car les Kings m'ont informé qui sont interesser a Keven car ils ont besoin d'un allier gauche, car Frolov est UFA...
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:18

je vous donne 700 000$ + boni de 100 000$ si vous faites 50 passes ou +. vous accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:19

Cher directeur-général, je refuse, donc si vous avez pas d'autres offres, Keven Fortier testera le marché des agents.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:22

Salut, mon agent vient de m'informé de votre offre, je refuse car LA serais vraiment interesser a mes service.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:25

C'est officiel, Keven Fortier vient me dire qui testera le marché..
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:38

Avez vous une derniere offre?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:39

800 000$ ... Vancouver vous a dans ces plans
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

Avant d'accepter, j'aimerais savoir est-ce qu'il commenceras avec les Canucks cette année?

Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:49

bien sur vancouver manque de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:28

JE REFUSE, JAIS DIT AVANT DACCEPTER SES UNE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
**SteveGagnon**91

**SteveGagnon**91


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : MOntreal

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

mmr steve gagnon demande un callair de basse de 550 000
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
**SteveGagnon**91

**SteveGagnon**91


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : MOntreal

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:49

agent: mon joeur demande si il ma etre sur alignement partant de la saisson 2010-2011 ??????
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
**SteveGagnon**91

**SteveGagnon**91


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : MOntreal

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:50

parfait,merci beauocup MR
Revenir en haut Aller en bas
**SteveGagnon**91

**SteveGagnon**91


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : MOntreal

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:16

deplus mon cliant demande un contract de 3ans avec vancouvert, a 550 000
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:18

nous acceptons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St-Jérome

Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:21

Bonjours ici Steve Stifler
J'ai signer 3 ans 730 000 avec les Canucks....Je pourrais savoire si je suis dans les plan de l'équipe et si oui si je fait faire patit de l'aligments partant au debut octobre ?
Aussi j'aimerais savoire si vous avez l'intenstion de bouger car j'aimerais bien rester a VAN ( Soit une close ou genre pas me trader tout suite )


Merci! Steve Stifler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Email Vancouver   Email Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Email Montreal
» Email Buffalo
» Email Nashville
» Email Calgary
» Email New jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Coins de votre équipe :: Email de votre Coach/DG-
Sauter vers: