| Email Edmonton | |
|
+2Jonathan Girard . Dave Gaumond . 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dave Gaumond . Admin
Messages : 589 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Montreal .
| Sujet: Email Edmonton Jeu 8 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Jonathan Girard .
Messages : 52 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Email Edmonton Jeu 8 Juil - 11:00 | |
| Bonjour M.Tambellini, Je suis très fière de me joindre a une organisation comme les Oilers où je pourrai jouer certainement dès cette année sinon l'année prochaine.Je crois que vous être en plein dans une période creuse ou la reconstruction commence dans les filets et je suis très fière que vous m'offriez cette belle oportunité de vous faire gagnez les grands honneurs dans quelques années.Je veux rester a pour plusieurs années et mon agent discutera avec vous sous peu.Si vous voulez me garder a biensur sinon si vous desirez m'échanger c'est votre décision rendu là mon pouvoir est minible. Merci beaucoup de m'avoir fait vivre le rêve d'être repêcher 1st overall et par une si belle équipe que la vôtre. Je demande , 3ans 880 000
Jonathan Girard | |
|
| |
.Mathieu Tremblay'z.
| Sujet: Re: Email Edmonton Jeu 8 Juil - 15:51 | |
| Ce n'est vraiment pas rien d'etre choisi premier choix au repechage ! En plus, les Oilers se cherchent un gardien de potenciel comme vous. vous demandez 880 000 mais j'étais pret a donner plus ... ! un petit boni de 100 000 pour 25 victoire et plus ca vous convient ? | |
|
| |
Jonathan Girard .
Messages : 52 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Email Edmonton Jeu 8 Juil - 15:53 | |
| Oui,cela me convient parfaitement...Je vous remercie et j'espère joindre le club dès cette année! | |
|
| |
Kevin Bergevin ' 16
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 13:04 | |
| Bonjour M.Tambellini,
Je suis un tout nouveau joueurs , j'ai été jouer en russie avec mon frère , et je vien arrivé en amérique et j'aimerais jouer en Right Wings je voit que vous avez juste un Bon jeune et je pense que vous seriez encore meilleur avec un autre bon jeune a l'aile... Vous avez un goalies et maintenant un bon attaques ! | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 13:12 | |
| Un contrat de 3 ans / 500 000 $ .... Vous devriez comprendre qu'a se stade ci de la saison morte... Les jeunes joueurs qui nont pas été rep^ché ne sont pas attreyant | |
|
| |
Kevin Bergevin ' 16
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 13:15 | |
| Merci | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kevin Bergevin ' 16
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 15:19 | |
| Bonjour M.Tambellini,
Je suis très fière de me joindre a une organisation comme les Oilers où je pourrai jouer certainement dès cette année sinon l'année prochaine. J'ai aimer votre contrat de 3 ans ou je vais surment monter très vite et ou que vous aller me voit comme un futur Wayne Gretzky ou un joueurs de 1e ligne dans les année qui suivent . | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 15:20 | |
| Vous avez de grande ambition c'Est bien ! | |
|
| |
Jonathan Girard .
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 15:25 | |
| Bonjour chère D.G Croyez-Vous en mes chances de faire l'équipe cette année ou je commencerai dans la LAH? Je crois que Drouin-Deslauriers pourrait être un bon coach de confiance pour me permettre d'évoluer,mais je devrai jouer #1 si je veux une évolution. Je peux commencer #2 pour faire mes preuves et par la suite faire la grosse job si cela vous plait.Comme la défensive n'est pas ''grosse'' je crois que moi et Drouin Deslauriers devont alterner,mais j'aimerais être votre homme de confiance.Pour l'instant je veux demeurer un Oilers j'aime la ville jusqu'a présent je viens de me trouver un appartement près de l'aréna et je serai près a aller au club école si jamais vous voulez que j'évolue là.En étant un premier choix au total la pression est grandre sur mes épaules,mais j'ai confiance et j'espère ne pas vous décevoir ... Sur ce bonne fin de journée,je vais aller m'entraîner un peu moi | |
|
| |
Alexandre Gagné
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 15:26 | |
| Merci à vous et Niolhai Khabibulin et vous devriez commencer la saison dans la LNH... Tout dépent de vous ! | |
|
| |
Kevin Bergevin ' 16
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 9 Juil - 23:14 | |
| Bonjours Dg , Juste pour vous dire que demain je vais être a l'entrainement et j'espere de vous voir en vrai pour vous remercier avec toutes les entraineurs et le personnes aurevoir ! | |
|
| |
Kevin Bergevin ' 16
| Sujet: Re: Email Edmonton Mer 14 Juil - 21:14 | |
| Je me demande pourquoi je nai pas jouer durant le match ? | |
|
| |
ferland-22
| Sujet: Re: Email Edmonton Ven 16 Juil - 15:24 | |
| moua aussi je trouve cela plat mais ses la vie:( j'aimerais jouer durant les match svp. Merci ses apprecier -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Email Edmonton | |
| |
|
| |
| Email Edmonton | |
|