READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Email Edmonton

Aller en bas 
+2
Jonathan Girard .
Dave Gaumond .
6 participants
AuteurMessage
Dave Gaumond .
Admin
Dave Gaumond .


Messages : 589
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Montreal .

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:50

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://beaproonline.forumsrpg.com
Jonathan Girard .

Jonathan Girard .


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:00

Bonjour M.Tambellini,

Je suis très fière de me joindre a une organisation comme les Oilers où je pourrai jouer certainement dès cette année sinon l'année prochaine.Je crois que vous être en plein dans une période creuse ou la reconstruction commence dans les filets et je suis très fière que vous m'offriez cette belle oportunité de vous faire gagnez les grands honneurs dans quelques années.Je veux rester a EDM pour plusieurs années et mon agent discutera avec vous sous peu.Si vous voulez me garder a EDM biensur sinon si vous desirez m'échanger c'est votre décision rendu là mon pouvoir est minible. Merci beaucoup de m'avoir fait vivre le rêve d'être repêcher 1st overall et par une si belle équipe que la vôtre.

Je demande , 3ans 880 000

Jonathan Girard
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:51

Ce n'est vraiment pas rien d'etre choisi premier choix au repechage ! En plus, les Oilers se cherchent un gardien de potenciel comme vous. vous demandez 880 000 mais j'étais pret a donner plus ... ! un petit boni de 100 000 pour 25 victoire et plus ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Girard .

Jonathan Girard .


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:53

Oui,cela me convient parfaitement...Je vous remercie et j'espère joindre le club dès cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bergevin ' 16

Kevin Bergevin ' 16


Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:04

Bonjour M.Tambellini,

Je suis un tout nouveau joueurs , j'ai été jouer en russie avec mon frère , et je vien arrivé en amérique et j'aimerais jouer en Right Wings je voit que vous avez juste un Bon jeune et je pense que vous seriez encore meilleur avec un autre bon jeune a l'aile... Vous avez un goalies et maintenant un bon attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:12

Un contrat de 3 ans / 500 000 $ .... Vous devriez comprendre qu'a se stade ci de la saison morte... Les jeunes joueurs qui nont pas été rep^ché ne sont pas attreyant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bergevin ' 16

Kevin Bergevin ' 16


Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:02

De rien Mr.Bergevin !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bergevin ' 16

Kevin Bergevin ' 16


Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:19

Bonjour M.Tambellini,

Je suis très fière de me joindre a une organisation comme les Oilers où je pourrai jouer certainement dès cette année sinon l'année prochaine. J'ai aimer votre contrat de 3 ans ou je vais surment monter très vite et ou que vous aller me voit comme un futur Wayne Gretzky ou un joueurs de 1e ligne dans les année qui suivent .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:20

Vous avez de grande ambition c'Est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Girard .

Jonathan Girard .


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:25

Bonjour chère D.G

Croyez-Vous en mes chances de faire l'équipe cette année ou je commencerai dans la LAH?
Je crois que Drouin-Deslauriers pourrait être un bon coach de confiance pour me permettre d'évoluer,mais je devrai jouer #1 si je veux une évolution. Je peux commencer #2 pour faire mes preuves et par la suite faire la grosse job si cela vous plait.Comme la défensive n'est pas ''grosse'' je crois que moi et Drouin Deslauriers devont alterner,mais j'aimerais être votre homme de confiance.Pour l'instant je veux demeurer un Oilers j'aime la ville jusqu'a présent je viens de me trouver un appartement près de l'aréna et je serai près a aller au club école si jamais vous voulez que j'évolue là.En étant un premier choix au total la pression est grandre sur mes épaules,mais j'ai confiance et j'espère ne pas vous décevoir Smile... Sur ce bonne fin de journée,je vais aller m'entraîner un peu moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:26

Merci à vous et Niolhai Khabibulin et vous devriez commencer la saison dans la LNH... Tout dépent de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bergevin ' 16

Kevin Bergevin ' 16


Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

Bonjours Dg , Juste pour vous dire que demain je vais être a l'entrainement et j'espere de vous voir en vrai pour vous remercier avec toutes les entraineurs et le personnes aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bergevin ' 16

Kevin Bergevin ' 16


Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:14

Je me demande pourquoi je nai pas jouer durant le match Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
ferland-22

ferland-22


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2010

Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:24

moua aussi je trouve cela plat mais ses la vie:(

j'aimerais jouer durant les match svp.

Merci ses apprecier -_-Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Email Edmonton   Email Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email New York R
» Email Colorado
» Email Ottawa
» Email New York I
» Email Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Coins de votre équipe :: Email de votre Coach/DG-
Sauter vers: