READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Email Detroit

Aller en bas 
+4
.Mathieu Tremblay'z.
Mathieu Arsenault
Aleksandr Vladimirovitch
Dave Gaumond .
8 participants
AuteurMessage
Dave Gaumond .
Admin
Dave Gaumond .


Messages : 589
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Montreal .

Email Detroit Empty
MessageSujet: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:50

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://beaproonline.forumsrpg.com
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:20

Je voudrais remercier grandement l'organisation des Red Wings de m'avoir prit assez tôt pour un joueur comme moi qui a quelque lacune défensive. Je vous voyais venir avec vos entrevues envers moi et tout, je m'en attendais d'être repêcher dans votre formation qui aspire aux grands honneurs chaque année. Pendant le camp des recrues, je vais tout faire pour vous impressioner et pouvoir amélioré mes lacunes. Je souhaite avant tout pouvoir avoir une place en tant que régulier dans l'équipe mais ce n'est pas vous qui va en faire en sorte que je vais faire partie de l'équipe. C'est moi qui faut que je montre tout ce que j'ai dans le ventre.
Merci encore de m'avoir repêcher.
On se revoit au camp.

Aleksandr Vladimirovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:14

Je vous recontacte cher DG, mon agent m'as parler de négociations ce matin au petit déjeuner et puis je suis très interessé à signer avec votre équipe ... Nous demanderions un contrat de 825 000$ pour 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Arsenault

Mathieu Arsenault


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:56

Nous serions prêt à vous accorder uun contrat de 3 ans évalué à 800 000$ par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:58

Nous voulons savoir si nous serions uiliser sur un des deux premier rio ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:26

Nouveau message :
Bonjour cher agent, j'ai jouer tous mon hockey mineur en compagnie de Viktor Kaurismäki et j'aimerais le retrouver maintenant que nous sommes rendu à un niveau très haut. Si vous avez besoin d'un attaquant vous devriez lui faire signe, c'est votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:06

Nouveau message :
J'ai jouer à plusieurs reprises contre Ryan Lang et il est un très bon gardien avec un excellant style, vous devriez l'essayer si vous voulez du futur dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:00

Nous voudrions un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:06

l'équipe est tres vieille et un jeune comme vous a bien sur ca place sur 1 des 2 premiers trio. je vous accorde alors un contract de 3 ans/ 750 000 $ ca vous convien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Vladimirovitch

Aleksandr Vladimirovitch


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:07

Ca nous convien très bien et nous savons que je n'ai pas une grande influence envers les signatures car je suis jeune mais je voudrais pouvoir avoir mon bon ami d'enfance Viktor Kaurismäki.
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:13

je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

Bonjour,

Premièrement, je tiens à remercier l'organisation des Red Wings de Détroit pour me donner la chance d'évoluer dans la grande ligue. Peu importe mon rang de sélection, je sais que je suis un joueur de premier plan. Partout où je suis passer dans le junior, j'ai eu du succès. Je vais prouver aux autres équipes de la ligue qu'ils ont faitent une erreur de ne pas me sélectionner plus tôt que la deuxième ronde. Me décrire, c'est très simple, je suis un attaquant de puissance " Snipper" qui marque des buts à profussion quand je suis bien entourer.

Deuxièmement, je tiens a signer un premier contrat professionnel avec les Red Wings de Détroit. Je pourrais facilement décider de ne pas signer, puis tenter ma chance ailleur, mais il est d'un grand honneur pour moi de porter ce prestigieux uniforme. Je ne sais pas si vos intentions sont les mêmes que les miennes, mais je tiens à percer votre formation dès cette année. Je suis un joueur de premier plan, donc je prouver ce dont je sais faire tant sur la glace que hors la glace. Moi et mon agent, sommes à la recherche d'un contrat de 3 ans, évaluer à 950 000$. Si vos intentions sont de me garder, ce contrat serais excellent pour ma confiance. Pourquoi un tel contract ? La réponse est forte simple, je ne suis pas repêcher de si tôt, "37" au tatal, mais je suis sur les traces de "Pavel Datsuyk". Je crois que je mérite très sincèrement un tel contrat. Me perdre, serait la pire erreur que les Red Wings de Détroit pourraient fairent. Puis je veux rajouter, que ce n'est pas parce que tu es repêcher dans le "Top 10" que tu va devenir meilleur que si tu es repêcher plus tard.

Troisièmement, les perosnnes qui m'entourent me comparent très souvent à "Ilya Kovalchuck". Sur une patinoire, je sais tout faire, marquer des buts, fabriquer de beaux jeux. Comme si cela n'était pas assez, je suis également une personne qui aime lâcher les "gants" de temps à autre afin de venir à la rescousse de mes coéquipiers. Moi et mon agent espérons pouvoir en venir à une entente avec votre prestigieuse formation. J'espère pouvoir être sous contrat, afin de venir au camp de l'organisation, puis prouver qui je suis vraiment. J'ai entendu qu'il y a exactement 11 autres formations qui ont apeller mon agent au sujet de ma disponibilité. Par contre, il serait d'une grave erreur monumentale de me laisser filer sous vos mains, car je serais peut-être le prochain "Pavel Datsuyk".

Coordialement,

Maxime Mathieu-Sara
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:24

je suis désoler mais il est impossible de signer un joueur de 2 ieme ronde 950 000$ le maximum pour une recrue est de 925 000 ... je vous donne 780 000 pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:31

@ Mathieu Tremblay

Si je comprend bien, mon client est un joueur de seconde ordre pour les Red Wings de Détroit ? Si tel est le cas, je vous le mentionnes sur le champs, vous feriez une très grande erreur de ne pas lui accorder le contrat dont il désire. Les Stars de Dallas, les Bruins de Boston, les Sharks de San Jose, le Canadien de Montréal, les Blues de St.Louis, les Sabres de Buffalo, les Devils du New Jersey sont les autres équipes qui sont déjà rentrer en contact avec moi pour ce qui est de l'avenir de mon client. Toutes ces formations seraient prêt à lui accorder le salaire demander. Je vous le dit tout de suite, mon client deviendra une vedette dans la grande ligue, il serait une grade erreur de le laisser partir. Nous vous donnons 24 heures pour augmenter votre proposition, sinon nous irons voir ailleur.

Coordialement,

Matt Kitchener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:52

Et bien si il ta donner sa , et que tu veut pas , Va agent libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:49

Oublie sa...

Un joueurs avec une attude tel que votre client ne jouera pas dans une équipe donc la chimie est bonne à DET...

Aucune offre ne vous sera déposer... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Lauridstrom

Quenouille Lauridstrom


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:19

Message au DG de DET:

Bonjour monsieur, j'apprécie énormément votre vote de confiance envers moi. Vous êtes reconnu pour toujours avoir l'oeil juste sur le développement de vos recrues, et je compte pas vous faire mentir et respecter l'énorme tradition de DET, et de sa dynastie.

Vous M'avez offert un contrat au-dessus de mes attentes et je compte vous le rendre à mon maximum. J'aimerais en gros savoir quelles sont intentions envers moi et le role que vous voulez que j'occuppe au sein de l'organisation des Red Wings. Quels entrainements me conseillez-vous et quel facette de mon jeu nécessite une amélioration ou que je dois perfectionner.

Merci à l'avance, et ne vous en faites pas je serai le premier sur la glace aux camps des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:02

Bienvenue Quenouille... Mais ton rôle au sein des Red Wings sera celle que tu décidera de prendre .... Tu cadre bien dans le club.. à toi de t'entrainer fort !
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille Lauridstrom

Quenouille Lauridstrom


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

10.4!
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Montanes




Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Point-Zéro

Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

Salut Coach, j'aimerais savoir si je va jouer au moins 1 game en pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email Detroit Empty
MessageSujet: Re: Email Detroit   Email Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email Edmonton
» Email Toronto
» Email San Jose
» Email St-Louis
» Email Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Coins de votre équipe :: Email de votre Coach/DG-
Sauter vers: