READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raphael Arseneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph 38

Raph 38


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2010

Raphael Arseneau  Empty
MessageSujet: Raphael Arseneau    Raphael Arseneau  Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

Wow que d'emotion .... j'ai deja des appels de mon agent pour me donner des nouvelles .. apparament plusieur equipe sont intérésser a moi . J'espere que le canadien fait parti de ceux-la ! Mon plus grand reve comme la majorité des Quebecois va bientot ce realiser ! etre repecher dans la LNH ! J'ai vraiment hate . Ici on est traiter au petits ognions avec les hotels . On dirait que c'est des 6 etoiles ! J e pense qu'etre repecher par les Hurricanes serait un bon choix puisqu'ils leur manque des bon ailliers pour jouer avec Eric Stall . Pour termienr j'espere que les Maple Leafs ont beaucoup d'aillier Laughing


Dernière édition par Raph 38 le Ven 9 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph 38

Raph 38


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2010

Raphael Arseneau  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Arseneau    Raphael Arseneau  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:38

Je suis tres decu , de ne pas avoir été repecher ce soir mais je me dit qu'il y avait bcp de jeunes espoir dans mon style . J,espere etre repecher dans le debut de la deuxieme ronde et pouvoir jouer dans l'an prochain .


Plus tard dans la soiré :

Je suis enfin repecher par une belle équipe les Duck d'Anaheim , que d'emotion . Je suis vraiment fier de moi ! Apres tout le travail que je fais depuis 1 ans pour etre repecher , je le suis enfin ! Je me sens vraiment bien dans ma nouvelle equipe , en plus ils ont repecher 2 bon quebecois , aujour'dhui donc je ne serai pas gener . J'ai deja conclu une entente de 3 ans avec les ducks !

Merci et a la prochaine


Dernière édition par Raph 38 le Ven 9 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph 38

Raph 38


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2010

Raphael Arseneau  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Arseneau    Raphael Arseneau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:16

Entrevue Avec Stephane Laroux :



- Bonjour Mr.Arseneau

- Bonjour Mr.leroux

- Premierement pouvez nous vous expliquer pourquoi vous avez jouer votre hockey junior a Bellevile avec les Bulls ?

- Car tres jeunes j'ai demenager proche de bellevile dans une grande ferme , donc l'hiver je joue au hockey avec du crotin gelé , jusqu'a 7 ans ! Donc je suis rester la toute ma jeunesse .

- Parlez-nous de votre experience avec les bulls

C'etait magnifique , quand je suis arriver nous sommes aller a la coupe Memorial , avec P.K subban

- Alors comment reagisser vous a votre signature ?

Je suis tres content de m'aligner avec les ducks et en plus je suis avec un autre quebecois , et nous avons deja conversé ensemble .

- Crois-tu a tes chances de percer l'alignement l'an prochain?

- Oui , je l'espere , l'organisation ma mentionné que jaurais beaucoup de chances de le faire .

- Finalement, est tu content de jouer avec les Ducks ?

Oui , vraiment , je suis tellement excité .

Merci , c,est tout

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Raph 38

Raph 38


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2010

Raphael Arseneau  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Arseneau    Raphael Arseneau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:42

La saison Commence bientot ! (2ieme entrevue )




- Bonjour Mr.Arseneau .

- Bonjour Mr. Leroux .

- Alors etes vous strresser pour la saison et le camp d'entrainement ?

- Oui beaucoup c,est une grosse etape pour moi !

- Vous pensez evolué sur quelle trio ?

- Je dirais le 2ieme , ou 3ieme si tu va bien , et que jai un bon camp .

- Quelles sont vos preidction pour votre saison ?

- J'aurais penser entre 15-25 but , 25 - 30 passe pour a peu pres 40 - 60 point ...

- Quel est votre force ? je dirais mon transport de la rondelle je suis un tres bon joueur avec la rondelle . Je suis un Nikolai Zherdev avec un coeur . Razz

Votre faiblesse : Je suis souvent indiscipliné , et je manque d'experience .

Le point que vous voudrez améliorer : J'aimerai devenir plus phisique donc je vais pratiquer cela dans mes entrainement .

- Merci et bonne saison

- Derien et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael Arseneau  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Arseneau    Raphael Arseneau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Arseneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael Arseneau
» Stats carriere ( R.Arseneau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: