Raph 38
| |
Raph 38
| Sujet: Re: Raphael Arseneau Mer 7 Juil - 22:38 | |
| Je suis tres decu , de ne pas avoir été repecher ce soir mais je me dit qu'il y avait bcp de jeunes espoir dans mon style . J,espere etre repecher dans le debut de la deuxieme ronde et pouvoir jouer dans l'an prochain .
Plus tard dans la soiré :
Je suis enfin repecher par une belle équipe les Duck d'Anaheim , que d'emotion . Je suis vraiment fier de moi ! Apres tout le travail que je fais depuis 1 ans pour etre repecher , je le suis enfin ! Je me sens vraiment bien dans ma nouvelle equipe , en plus ils ont repecher 2 bon quebecois , aujour'dhui donc je ne serai pas gener . J'ai deja conclu une entente de 3 ans avec les ducks !
Merci et a la prochaine
Dernière édition par Raph 38 le Ven 9 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
Raph 38
| Sujet: Re: Raphael Arseneau Ven 9 Juil - 20:16 | |
| Entrevue Avec Stephane Laroux :
- Bonjour Mr.Arseneau
- Bonjour Mr.leroux
- Premierement pouvez nous vous expliquer pourquoi vous avez jouer votre hockey junior a Bellevile avec les Bulls ?
- Car tres jeunes j'ai demenager proche de bellevile dans une grande ferme , donc l'hiver je joue au hockey avec du crotin gelé , jusqu'a 7 ans ! Donc je suis rester la toute ma jeunesse .
- Parlez-nous de votre experience avec les bulls
C'etait magnifique , quand je suis arriver nous sommes aller a la coupe Memorial , avec P.K subban
- Alors comment reagisser vous a votre signature ?
Je suis tres content de m'aligner avec les ducks et en plus je suis avec un autre quebecois , et nous avons deja conversé ensemble .
- Crois-tu a tes chances de percer l'alignement l'an prochain?
- Oui , je l'espere , l'organisation ma mentionné que jaurais beaucoup de chances de le faire .
- Finalement, est tu content de jouer avec les ?
Oui , vraiment , je suis tellement excité .
Merci , c,est tout
Derien | |
|
Raph 38
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael Arseneau | |
| |
|