READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Breton

Philippe Breton


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête) Empty
MessageSujet: Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête)   Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête) Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:22

Bonjour, Monsieur Breton.

Bonjour, Alain !

RDS : Croit tu en t'est chance d'être repêcher dès la première ronde, bref dans les 15 premiers, ce qui me surprendrais pas !

P.B : Oui bien sur, mais je me fais pas trop d'idée pour ne pas être dessu, mais oui je croit en mais chance d'être repêcher rapidement.

RDS : Avec quelle équipe voudrais tu te liés lors du repêchage ?

P.B : Bien sur j'aimerais être repêcher par les Canadiens de Montréal, car je suis français (Québécois) et l'équipe est à Montréal alors c'est sur j'aimerais joué pour eux. Aussi avec le Ligthing de Tampa Bay car je pourrais être un atout important pour leur reconstruction et aussi car il y a plusieur bon genre la bas.

RDS : Quelle équipe vous voudriez pas être repêcher ?

P.B : Je dirais les Panthers de la Floride car selon moi, cette équipe va nul par et j'aimerais aps allez joué pour eux. Mais malgré tous je serais content car mon rêve numéro 1 est de jouer dans la ligue National !

Merci de m'avoire accorder cette entrevu, ce fût très agréable ! Et Bonnne chance pour se soir !
Ça ma fais plaisir ! Et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breton

Philippe Breton


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête)   Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:43

Après la sélection !

RDS : Comment vous sentez vous d'avoir été repêcher ?

P.B : Je suis très content, c'est un rêve qui viens de se réalisé.

RDS : Le 21ieme rang, trouvez vous sa juste ou ...?

P.B : Je croit personnelement que Nashville a fait un vol en me repêchant car selon moi j'aurais dû être repêcher dns les 10 premiers !

RDS : Pour votre contrats, vous allez négociez comment ?

P.B : Bien moi et mon agent avons déja commencer les négociations avec la direction et les choses se passse très bien. Nous négocions pour un contrat de 3 ans qui me rapportera 825 000 par saison.

Merci de m'avoire accrodé cette entrevu ! Et bravo pour la sélection.

Cela ma fais plaisir et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Breton, (Entrevu avec RDS, Alain Crête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controverse : Parisé cousin avec Stamks
» Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.
» Ryan Langlois en entrevue avec stephane leroux
» Entrevue Avec Gabriel Versteeg(Jaques Demers)
» Samuel Poirier entrevue avec Stéphane Leroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: